il faut un début à tout

Publié le par vincent

Une fois la serre couverte (depuis hier matin) avec ses portes et une partie de l'irrigation on peu s'attaquer à la suite. Merci à tous pour le coup de main et il y en a encore 2 à monter! on verra ça dans le mois qui vient. 100 4570

 

Ce matin j'ai fini le permis de construire avec son dépôt en bon et du forme puis passage à la banque pour débloquer le reste de trésorerie qui me manque pour finir les investissements.

Cet après midi séance préparation du sol à grand renfort de rotavator pose de bâches hors spéciale salade et une classique pour le reste.

J'ai repiquer environ 400 salades et 130 céleri branche pendant que Jean François explosait des boulons de sécurité a préparer pour semer les patates ce week-end (ne vous bousculez pas trop il n'y a que 2 places sur la planteuse). Demain, les choux, quelques tomates et courgettes seront heureux de voir la campagne et plus le bitume qui les a vu naître.

La semaine prochaine sera riche en paperasse. hé, oui encore et encore du papier comptable, assurance, certification bio et j'en passe! la dessus  je commence, enfin a voir le bout du lonnnnnng très lonnnnnnnnnng tunnel des formalités administratives.

 

Pour ceux qui ne sont pas encore au courrant je suis officiellement installé depuis le 31/03/2010.

Commenter cet article