inauguration

Publié le par vincent

 

Édition midi libre du mercredi 28 juillet 2010

« Les Jardins de Lapanouse » présentés au grand public

DR

 « Les Jardins de Lapanouse » présentés au grand public


 

VINCENT HAY, le maraîcher bio de Lapanouse a ouvert les portes de sa nouvelle exploitation de maraîchage bio en fin d'après-midi du 24 juillet aux Sévéragais et touristes présents sur le territoire. Tous ont pu concrètement prendre la mesure de cette nouvelle production destinée aux particuliers, restaurateurs et collectivités. Il y eut des temps de présentation sur la réalisation, ceci de manière à ce que chacun puisse se faire une idée plus précise du travail accompli par Vincent et des produits qu'il commercialise.
Au cours de la visite, les différents espaces de la nouvelle exploitation ont particulièrement retenu l'attention ; les serres, les systèmes d'arrosage, les projets et évolutions futurs de Vincent ont illustré la présentation. Les visiteurs n'ont pas hésité à déambuler parmi

les tomates et courgettes et ont ainsi pu apprécier la mise à disposition de tels produits cultivés sans le moindre apport chimique.
En même temps, l'épouse de Vincent présentait à la vente les nouveaux légumes de saison et servait quelques rafraîchissements bienvenus par ces fortes chaleurs.

Commenter cet article