en avant guingamp

Publié le par vincent

La deuxième serre est opérationnelle. Bâches misent, irrigation et supports de culture en place.

Un grand merci aux collègues qui sont venus quand ils pouvaient. MERCI à PAT, VINZ, SEB et au TATOUE. Promis, je vous paierai un apéro digne de ce nom

 

Un énorme merci à GUS pour m'avoir dépanné en plant en tout genre, car on ne peut pas être au four et au moulin. J'ai eu quelques problèmes de germination et de place dans mes châssis façon camping.

 

 

 

aux femmes qui sont patientes.

 

 

 

Les tomates sont en fleur. Les aubergines repiquées. Les fèves, les épinards, les radis sortent de terre. Les betteraves, les haricots, et j'en passe, sont semés. 

 

Le mieux dans toute cette affaire, c'est qu'il a plu. Les pommes de terres sont aux anges. Elles pourront montrer le bout de leur nez.

 

La semaine prochaine les premières  salades seront prêtes. Yes!

 

 

mauvaise nouvelle du moment :

JE TANNE le SIEDA depuis un peu de temps maintenant et j'ai la réponse pour mon installation éléctrique. On joue à pile ou face: pile le jus en juillet ou face en septembre. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article