pret à bâcher

Publié le par vincent

Avec les péripéties climatique de la semaine j'ai pris du retard sur le montage des serres. En gros il a fallu 3 jours pour mettre, tendre et fixer les 35  fils de fer. J'ai aussi, il faut  le dire, fait quelques petites erreur de montage qui ont ralenti l'avancée du chantier. Les enseignements sont retenus pour les 2 prochaines. De toute façon c'est a la fin que l'on sait faire comme dirait mon paternel.

Donc demain si le temps le permet je bâche!

 

 

 

100 4553

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> "J'ai aussi, il faut le dire, fait quelques petites erreur de montage qui ont ralenti l'avancée du chantier."<br /> <br /> hahahahahahaha !! Serais-tu du genre, comme ton paternel, à lire la notice Ikéa après avoir pété la cheville A8 qui s'obstinait à pas vouloir rentrer dans le fichu trou 45 alors que ça pouvait pas<br /> être autrement ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il n'y avait pas la notice IKEA<br /> <br /> <br /> <br />